Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
31 mai 2010

Sketch 139

Bonjour tout le monde !!

Cette semaine, notre invitée est Safo !! Elle nous propose un sketch et sa très belle page pleine d'amour !!

Sketch_139_Safo_photo

J'ai 24 ans, bientôt 25, je vis à Poitiers avec ma petite Ange de 5 ans. Je suis aide soignante en maison de retraite et à domicile toujours avec les personnes âgées.
Je fais du scrap depuis Mai 2006 et celui-ci a pris une place très importante dans ma vie de tous les jours. Je n'ai pas cette seule passion, la photographie, le foot (oui grande supportrice de l'om), la musique et la cuisine aussi. J'ai la chance de faire partie de DT comme les Tempor'elles qui me font confiance depuis Juin 2008 et de ScrapJacked que j'ai intégré en septembre dernier.

Il est très rare que je respecte un sketch à la lettre, au début oui, mais avec toute les bricoles qui traînent sur ma table de scrap, je me laisse très vite déborder..

Pour le sketch que je vous propose aujourd'hui, j'ai d'abord fait ma page sans me poser de question, comme vous pouvez le voir il est assez simple, j'espère qu'il vous plaira.

Son sketch :


139___Safo___Sketch


Et sa page :


139___Safo_page

Maintenant les réalisations de l'équipe :

SOFIE:


Sk_139

Matériel : bazzill blanc en fond, papiers October Afternoon, Little Yellow Bicycle, Making tape, stickers October afternoon, alphabet Sassafras, peinture.

MARTOUILLE

006

Matériel : Carton noir, Imprimés et étiquettes "mon trésor" : Elaïa designs, sticker smiley "magasin Coop" (en Suisse), die gros flocon : Bigz de Sizzix, die tag label : Quickutz, dies mini étoiles : Cuttlebug, tampons : three bugs in a rug(snow day), Hero Arts (Brrr), divers tampons : Unity stamps, Distress faded jeans, nuages dessinés, Glossy accents, titre : alphabet "Disco" de Quickutz

Lilith
IMG_7411

Matériel : Papier October Afternoon, étiquette Elle's Studio, tampon Autumn Leaves, tag, scotch de masquage, mini oeufs en plastique, rubans, fibres, cordeline, fil beige, fil fuschia, aquarelle

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papiers 4h37, transparent Sultane, brads et découpes Coté Scrap, stickers Kési'art et 7 Gypsies, chipboard Chatterbox, boutons Buttons Galore, fleurs Prima,

Michou

025

Matériel : papiers Onirie et Bazzill kraft; rubans American Crafts, Pebbles Inc; fleurs (?); alphabets Cosmo Cricket et (?); tampons Onirie; brads Making Memories et Basic Grey; Horloge Heidi Swapp; encre Distress, agrafe, stylo correcteur blanc.

Caro

10_05_30_envie

Matériel : papiers October Afternoon et Sassafras ; stickers 7 Gypsies ; brads Basic Grey ; lettres Adornit et Jillibean

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour un blog magnifique et qui nous sera très utile
N
très bon blog ! j'adore bonne continuation
L
Il est terrible ce sketch!!!!!
L
Quelle diversité au départ du même sketch ! Wouawww, je suis comme à chaque fois scotchée !<br /> Biz<br /> Carol
C
Super ce sketch et vos pages sont vraiment superbes ! Bravo les filles ! Bises. Cako
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité