Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
17 mai 2010

Sketch 137

Bonjour à toutes !

Cette semaine, c'est Jenn Olson qui nous propose un sketch accompagné d'une magnifique page. Si vous ne la connaissez pas, allez donc découvrir son scrap ...

Sketch_137_Jenn_Olson_photo

J'adore utiliser des sketchs pour faire mes pages! Quand je m'assois pour commencer une page, j'ai souvent une idée générale de ce que je veux faire en tête, et parfois je dessine même le sketch sur une serviette en papier ou un morceau de brouillon si je ne suis pas près de mon bureau quand l'idée me vient. Et très souvent, même si je pars d'un sketch, le résultat final est complètement différent de mon idée de départ! En ce moment, je garde tous mes sketchs (les miens, ainsi que ceux que je trouve dans les magazines et sur les sites internet) dans un classeur sur mon étagère scrap. Quand je manque d'inspiration, c'est très utile!

Le sketch que vous propose Jenn :

Sketch_137_Jenn_Olson

et sa page :

Sketch_137_Jenn_Olson_page

Et maintenant, voici comment l'équipe a interprété ce sketch :

Martouille

003

Matériel utilisé : Papiers Cosmo Cricket "Joe Ride", alphabet Thickers Regards Coral d’American Crafts, alphabet Yogurt de Quickutz pour "d", stickers Tiny Tipe de Cosmo Cricket, Tampon "étiquette journaling" Sassafrass, cordon nylon noir, étiquette découpée (die Bigz de Sizzix) dans une Priplak Opaline Givrée de Laura Pack, tamponné avec le cachet "Confidentiel" d'Es(Kiss)Design et embossé à la poudre Artemio noire, peinture acrylique blanche appliquée à la brosse à dents

Snoopie

Sans_titre_1

Matériel: papiers MME abbey road, masking tape, magic mesh,strass prima, chipboard ek sucess, ruban may art, ticket maya road, ruban american craft, alphabets american craft et toga, glossy accent et crackle accent.

Michou

051

Matériel utilisé : Papiers Nikki Sivils Scrapbooker, alphabet My Little Shoe Box et Bo Bunny, découpes Nikki Sivils Scrapbooker, chipboard Cherry Art, tampon Nikki Sivils Scrapbooker, fleurs American Craft, glimmer mist, stylo correcteur

Lilith

IMG_7461

Matériel: papier Studio2Mers Printemps Gourmand n°4, Alphabet Cloud9 Design, Transparents Hambly et Sultane, peinture acrylique (Claudine Hellmuth), pastels aquarellables, fil à coudre.

Bidi

IMG_5734

Matériel : Papiers Jillibean, Scenic Route, Teresa Collins, Sassafras, Jenni Bowlin, Tags Dreamy2 de My Mind's Eye, Bordure Bazill, Brads We R Memory Keepers, bande Dymo

Sylvina

si_belle

Matériel : Papiers Kési'art, Bazzil et October Afternoon, Alphabet : American Craft, Rub-on : Kési'art et Fancy Pants, Stickers : Kési'art, Ruban papier autocollant : ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau sketch Jenn! Merci beaucoup!<br /> Bravo la DT pour toutes ces belles pages!
J
What a wonderful group of layouts you all did! Thank you for having me, I had so much fun making a sketch for you. :)
N
waouhhhh j'adore la page de Michou ......
T
Superbe sketch bien fourni! Et vos pages sont top, comme d'hab!
S
belle découverte, merci les filles...<br /> et de bien jolies pages ... bisous
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité