Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
8 février 2010

Sketch 123

Parce qu'il n'y pas que des scrapeuses américaines parmi nos invitées internationales, cette semaine nous restons en Europe, concrètement en Espagne pour découvrir le scrap de Ana Manzana.

Voici ce qu'elle nous raconte:

J’ai découvert le scrap il y a deux ans et depuis lors c’est ma passion. Pas un jour ne se passe sans que je fasse quelque chose. Mon inspiration ? Le quotidien et, logiquement, ma famille. J’adore faire des minis, des pages et aussi des art journal, mais j’adore m’essayer à tout. Le plus important pour moi est de laisser une trace de mes sentiments, de ce que je vis, mes réflexions… C’est pour ça que le journaling trouve toujours une place dans mon travail. Dans les minis, j’utilise surtout des bouts de papiers. Les restes, je les mets dans mes art-journals. Beaucoup de papier kraft aussi, des encres en spray, des masks, de la Distress, des tampons (je ne peux pas m’en passer!) et des petites décos.

Vous pouvez voir mes travaux sur mon blog : http://www.papeldemanzana.blogspot.com/ 

Merci à Scrapidées de m’avoir invitée. Quel honneur! Et voici maintenant mon sketch et ma page :


123__ana_manzano___sketch


123__ana_manzano___page

Voici les pages de l'équipe :

Caro


10_02_06_spring


Matériel : papiers Kraft, Scenic Route et Pink Paislee ; étiquette Every Jot and Title ; sticker Sassafras ; rub-on Basic Grey ; badge American Crafts ; brads Basic Grey ; porte étiquette 1000 et un décors ; épingle


Paloma1815


i_m_having_fun_today


Matériel utilisé : Papiers: Basic Grey, Studio Calico - Etiquette journaling: American Crafts - Bord en tissu: Little Yellow Bicycle - Cartes: Sassafras - Rubon: Sdcenic Route - Alphabets: Jenni Bowlin, Doolebug Design Inc., Clud9 Design - Fil à coudre rouge - Etoiles sur cartonette - Etiquette récupérée


Delph57


Image hébergée par servimg.com


Matériel
: papiers Bazzill et Sultane, transferts MME, alphabet American Crafts, strass Atilolou, oeillets d'écolier et feuille de vieux livre.

Kat

la_plus_belle

Papiers : Bobunny / Basic Grey. Embellissements : Scénic route / K and Compagny / Bobunny / Prima. Tampons : Késia'rt / Pink payslee


SOFIE :

sk_123

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais je suis un peu à la bourre mais voici ma participation!!<br /> <br /> http://cline36.canalblog.com/archives/2010/03/12/17210832.html#comments
C
Esta es mi página<br /> <br /> http://miterrazaalmundo.blogspot.com/2010/02/una-promesa.html<br /> <br /> Gracias por la plantilla!
M
Eso es Ana, me encanta la plantilla y ahí va mi interpretación <br /> http://scrapacosas.blogspot.com/2010/02/you-said.html
E
et voilà ma page!<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2010/02/13/16902959.html
C
Encore un sketch bien sympa et une scrappeuse à découvrir, voici ma page:<br /> http://charlotte77scrap.canalblog.com/archives/2010/02/13/16902856.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité