Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
25 janvier 2010

Sketch 121

Cette semaine, c'est 6àlamaison qui est notre invitée ! Laissons-la se présenter ...

121___6_lamaison___photo

Coucou,

Je vais commencer par lever le mystère qui n’en est certainement plus un d’ailleurs…

Non, je ne m’appelle pas 6alamaison, mais Marianne… Avec mon Dh, nous avons 4 monstres de tous âges à la maison, qui fait bien 6 : Thomas 15 ans, Emilie 13 ans, Hugo 11 ans et Julie 4 ans sont évidemment au centre de mes inspirations !

C’est l’arrivée de Julie qui m’a donné envie de scrapper après de longues années d’encadrement. Mais j’ai mis 2 ans à m’y mettre à l’occasion d’ateliers mini-albums. Puis pendant 1 an 1/2, j’ai « scrapouillé » sans me trouver, et en mai 2009, le déclic…

A force de farfouiller sur les blogs, mes préférences se sont orientées vers le clean, et j’ai franchi le pas des forums… Et depuis, je ne peux plus m’arrêter… les challenges me boostent, que ce soit lift, sketch, combo… J’y trouve mon compte. Mon gros défaut, si c’en est un, c’est de m’éloigner pas mal du projet initial, tout en respectant les consignes… Et mon clean n’est pas très rigoureux… Je ne peux résister à l’appel du petit élément qui veut tourner ou sortir du cadre… J’aime encore beaucoup de format 30 X 30 qui laisse la place pour le vide ! Tout récemment, j’ai intégré la DT de la Fée du scrap, un vrai plaisir.

Maintenant, le sketch que je vous propose :

121___6alamaison_sketch_scrapid_es

et voici la page de Marianne :

Sketch_121_6_lamaison_page

Et maintenant, les réalisations de l'équipe :

SOFIE :

sk_121

Matériel : Cosmo Cricket et Studio Calico, kraft d'encadrement, stickers Késiart et stickers métal "Good Time" Making Memories.Peinture acrylique jaune cadmium moyen.

Lilith

IMG_6655
Matériel: Papier Studio2Mers - transparents Luxe Designs, Hambly - Alphabets American Crafts, Basic Grey - divers papiers de récup (livre, code barre, napperon)

Caro

Caro

Matériel : papiers MME et Sassafras ; scotch Prima ; sticker 7 Gypsies ; badge Côté Scrap ; lettres Kesi'Art et Adornit

Sylvina

love_paris
Matériel: Papiers : Scénic Route et Cosmo Cricket, Alphabet : American Craft et Kési'art, Paperfrill : Doodlebug, Demies-perles : Kaiser, Stickers : Kési'art, Brad : Making Memories, Tampons : je sais plus.

Delph57

Matériel: papiers 7 Gypsies et Rusty Pickles, alphabets Jenni Bowlin, Making Memories et Doodlebug, étiquettes Creatives Café, 7 Gypsies et Making Memories, strass Atilolou, transfert Gaïa, Scenic Route et Daisy D's, décorations pirate PapirLoftet et bouton de récupération.

paloma1815

mes_7_monstres_ador_s

Matériel utilisé: Papier et bande tissu (Studio Calico) - Etiquettes achetées chez Emma - Rubon (Hambly) - Alphabets (Atilolou, Heidi GRac, Doolebug Design, Toga, Pink Paislee) - Couronne (Heidi Swapp)

KAT

sunandfreedom

Matériel : papiers Basic grey, basill et American craft / embellissements : tags Making memories + fleurs Prima / alphabet : Késia-art / Scotch à fissures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis hyper en retard...voilà http://papelitosdecolores.over-blog.com/article-one-little-world-2010-45361887.html
O
bonjour<br /> <br /> merci pour ce super skech voici mon interpretation<br /> bises<br /> a vous<br /> oum<br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/article-pages-be-you-tiful-et-made-with-love-44326032.html
A
Bonsoir, j'ai fait votre tit sketch, vous pouvez aller le voir sur mon blog<br /> ScrapBizz<br /> http://artsetcrealine.canalblog.com/
L
depuis le temps que je recois vos sketch<br /> je m'y suis enfin mise<br /> http://laly51.canalblog.com/archives/2010/02/03/16774403.html#comments<br /> merci pour toutes ces idées
M
J'adore le sketch et les versions sont magnifiques! bravo à vous toutes! c'est un régal!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité