Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 janvier 2010

Sketch 119

Bonjour à toutes ! Notre invitée cette semaine est Chelsea. Elle se présente, et remarquez comme elle a fait l'effort de nous envoyer sa présentation en français !

119__chelsea_photo

Bonjour à tous!

Je vous remercie de m'avoir invitée dans un site si merveilleux. Moi, je m'appelle Kaori WATANABE (surnommez-moi Chelsea).

Je passe une tranquille vie à Hokkaido au nord du Japon avec mon mari et un fils de 2ans. Après avoir eu mon fils, j’ai rencontré à scrapbooking qui m'a beaucoup attiré.

La plupart de mes œuvres sont avec des photos de mon fils mais j’aime bien aussi utiliser les choses qui sont autour de moi.

J’ai commencé à m’intéresser au moment où je me trouve dans la vie quotidienne. Je me contente de fabriquer quelque chose et cela me rend heureuse.

Même si je suis au Japon, je peux admirer ces beaux sketchs et beaux œuvres de votre site.

Merci beaucoup encore pour cette belle occasion.

Je serai contente si mes sketchs vous plairont.

Voici le sketch que Chelsea nous propose :

Sketch_119_Chelsea

et sa page :

119__chelsea_page


et voici maintenant les réalisations de l'équipe :


Lilith

IMG_6475

Matériel: papier: récupération, papier livre, papier cahier, étiquette de bijoutier, gesso, peinture acrylique rouge, cadre (photocopie de ?)

SOFIE:

Matériel : papier kraft, Cosmo Cricket, flocons plastiques Maya Road, alphabet Prima.

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papiers Pink Paislee et Coté Scrap, transparent Coté Scrap, découpes Scenic Route et Sassafras Las, ruban et plume de mercerie, fleur Prima, étoile Coté Scrap, tampon Alyssiane stickers Kesi'art, alphabet MME.

Caro

10_01_09_traces

Matériel : carton, chutte de Bazzill, flocons Heidi Swapp, rub-on Fancy Pants, stickers Creative Café, lettres American Crafts, encre Brilliance de Tsukineko

Kat

STREET_BOY

Matériel : papiers Basic Grey, embellissements Maya Road, MM, Kesi'Art

paloma1815

mon_sac_est_trop_d_la_balle

Matériel utilisé: Papier (Lily Bee) - Rub-on (Hambly) - Stickers (Atilolou, Elsie) - Alphabets (Atilolou, Making Memories, American Crafts) - Tickets - Marqueur noir et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> VOici ma page .... j'ai hâte de voir les autres !<br /> <br /> http://miumaya.blog25.fc2.com/blog-entry-58.htm
Y
Here is mine.<br /> <br /> http://yokoyoko777.blog45.fc2.com/blog-entry-158.html<br /> <br /> Thanks!!
P
hello.<br /> <br /> here is mine.<br /> http://www.studiocalico.com/forums/galleries/show/18822
A
wahouu de superbes pages les filles
A
Hi! My name is Az.<br /> Here is mine.<br /> <br /> http://slowlysb.typepad.jp/blog/2010/01/scrapidees119.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité