Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
30 novembre 2009

Sketch 114

Nouvelle semaine, nouvelle invitée, nouveau style, nouveau sketch !!! Aujourd'hui, nous accueillons la gentille et non moins talentueuse : MC Scrap

114___MCScrap__photo"Bonjour! Je m’appelle Marie-Christine, j’ai 33 ans, je suis mariée à Fabrice et j’ai une adorable pile (inépuisable) Jade qui a 9 ans.

Je vis dans le ch’nord là où il ne fait pas si froid que ça (lol) et les gens sont si chaleureux qu’on oublie le mauvais temps !

Je travaille en société avec mes parents. Nous tenons un restaurant, donc si vous passez vers Dunkerque, faites moi signe, je vous accueillerai et nous ferons connaissance !

Je suis passionnée de scrap depuis l’été 2004, découvrant le web et toutes ses richesses, je suis tombée sur des pages de talentueuses scrappeuses comme Patmiaou ou encore Karine Cazenave. J’aime partager ma passion notamment à travers mon blog. J’anime de temps en temps des ateliers. Je suis membre d’une asso de scrap sur le dunkerquois. Je fais partie de la DT d’Histoire de Pages, de la Malle à Scrap et tout récemment de Glam Créations.

Mon scrap est coloré, graphique et assez girly. J’aime beaucoup les fleurs, les rubans et les boutons.

J’ai quelques projets en cours mais je ne peux pas encore en parler donc patience

J’espère que le petit sketch proposé vous inspirera...."

Sans plus attendre, voici le sketch qu'elle nous propose :

sketch2

et sa superbe page


PageMCScrap

Et maintenant les réalisations de l'équipe ...

Caro

Barbara_So_girly

Matériel : papiers MM, Cosmo Cricket et October Afternoon, fleur Prima, lettres American Crafts

Snoopie

P1070590

Matériel : bazzill kraft, papiers fancy pants, making memories, dream street et october afternoon; rub'ons imaginisce, oeillets we r memory keepers, bouton, ruban, fleurs petaloo,flipette, strass, tampon heidi swapp, titre: making memories.

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papiers Creative Café, Rouge de Garance et MME, transparent et ruban adhésif Making Memories, fleurs Prima mini brads Queen & Co, dentelle et boutons de mercerie, alphabet Kesi'art, ficelle de lin.

Kat

BLOWING

Matériel : papiers Bazzill, Basic Grey, stickers Sassafras, American Crafts, Love Elsie, alphabet American Crafts, tampon Kesi'Art

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce sketch, ma page est là <br /> http://estelle56.over-blog.com/article-emerveillement-53356082.html
S
J'ai réalisé ce sketch http://scrapdestef.canalblog.com<br /> Bonne journée
R
Exellent ce sketch il m'a inspiré ce soir ♥<br /> Vos pages sont juste de pure merveille.<br /> BRAVO
E
vos pages sont superbes, voici la mienne http://scrapdemoncoeur.canalblog.com/
N
ce sketche est trop beau<br /> je l'ai réalisé en format A4 vertical http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/83/32/page2010.jpg
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité