Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
26 novembre 2009

L'équipe s'agrandit ...

Nous avons le plaisir d'accueillir parmi nous et de vous présenter une nouvelle recrue : Kat.

KAT

.

.

Je suis Kat, j'ai 41 ans et je vis tout près de chez Mickey. Je suis maman de deux vieux enfants ou deux jeunes adultes au choix : Emilie (22 ans) et Jonas (20 ans).

Je suis tombé dans le scrap depuis bientôt 5 ans. Sur mes pages ou mes albums, j'aime les couleurs vives et pétillantes, les paillettes et la peinture. En matière de scrap, je ne revendique aucun courant, je m'inspire surtout des choses du quotidien tels que les pubs, les films, la musique... et je laisse aller mon imagination.

Ce que j'aime dans les sketchs, c'est de les voir déclinés à l'infini, suivant les inspirations de chacune.

Voilà pourquoi je suis très heureuse de prendre part à la grande aventure Scrapidées et de pouvoir mettre mon grain de fantaisie dans les sketchs qui nous seront proposés toutes les semaines.

.

Et voici son interprétation du sketch de la semaine proposé par Edwige :

COLDPLAY

Bienvenue à Kat !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! Une page de Kat ! Super !
S
Bienvenue à toi!
C
superbe page,!!!
A
Bravo miss, ta page est extra. Ah enfin, on va revoir tes productions! biz. annick
C
Bienvenue Kat! je suis sûre que tu va nous proposer pleins de sketchs sympas!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 482
Archives
Publicité