Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
23 novembre 2009

Sketch 113

Cette semaine, notre invitée est la reine du mélange des matières, Edwige elle-même !

113___Edwige_photoBonjour !

Je suis Edwige, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France !
Je suis accro au scrap depuis quelques années mais je suis aussi une touche à tout : couture, crochet, tricot, cuisine, peinture … je ne peux passer une journée sans toucher à un projet !

J'ai de la chance car depuis trois ans, mes activités préférées sont la toile de fond de mon travail … je peux donc créer chaque jour sans me poser de questions !

Plasticienne de formation, j'ai toujours eu l'esprit tourné vers la création et le travail des couleurs … Quand le scrap a fait son apparition dans ma vie, c'est devenu le medium de toutes mes activités : ce que j'aime, grâce à lui, c'est la réunion possible de toutes les techniques et matières propres au bricolage, aux loisirs créatifs, à la peinture … Je n'hésite plus une seconde à mettre des images dans mes réalisations de couture … de peinture … Tout peut joyeusement se mêler et faire très bon ménage !

Mon approche des sketches …

Je n'utilise quasiment jamais de sketches sauf dans le cas de challenges !

J'ai dans mon ordinateur un dossier où je stocke toutes les pages de scrap qui me font vibrer. En cas de panne d'inspiration, je vais y faire un tour, je choisi au feeling une page … d'où je tire mon propre sketche. J'essaye de me détacher complètement de l'original en refermant mon dossier … pour me pencher sur le croquis que je viens de faire. Ainsi, j'interprète à mon tour le sketche que je viens de dessiner. On connaît toutes ce phénomène assez amusant d'interprétation particulière devant un même sketche … Très souvent, avec cette technique, la page qui nait n'a plus rien à voir avec la page originale !

Sinon, j'adore en dessiner ! J'en fais régulièrement pour les challenges du Forum de la Fabrique que j'administre depuis bientôt un an avec Armance et de charmantes modératrices ! J'ai toujours aimé dessiner donc c'est un réel plaisir pour moi d'en concevoir pour les Fabricottes … Je fais également énormément de sketches de mes mini-albums proposés en ateliers … Ils servent de guide pour les projets qui ne sont pas finis, ou encore pour les filles qui n'osent pas trop se lancer dans leur propres mises en page !

Merci à l'équipe de Scrapidées de m'avoir invitée pour ce nouveau challenge … C'est le genre de défi qui booste toujours autant la création !

A bientôt …

Voici le sketch qu'Edwige nous propose :

sketch_113_Edwige

ainsi que sa page, avec un zoom sur le relief :

sketch_113_Edwige_page

sketch_113_Edwige_page_detail

Voici maintenant les réalisations de l'équipe

Caro (100% inspirée !)

09_11_15_Prete

Matériel : papier Bazzill, Scenic Route et October Afternoon, tampon Mélanie Lagarde pour Kesi'Art et Autumn Leaves, poudre Zinc American Crafts, rub-on Lilly Bee

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papiers Sultane, Pink paislee et Color conspiracy, alphabet Kesi'Art, transparent Sultane, boutons de mercerie, découpes journaling 7 Gypsies et Coté Scrap, tags transaparents My Litlle Yellox Bicycle, brads et nuages Coté Scrap.

SOFIE:

Matériel : papier studio Calico, bazzill, alphabet American Crafts tissu,perfo papillon Stampin Up, Maya mists de Maya Road.

BIDI

IMG_4560

Matériel : Papiers Bazill, jenni Bowlin, MME, Tampons Tim Holtz, Peinture acrylique, Alphabets Maya Road, American Crafts et Prima, Sticker métallique Making Memories, bouton divers...

paloma1815

halanzy_2009

Matériel: Papiers: Cosmo Cricket + Elsie + Bazzil craft et noir- Alphabet: Doolebug Design Inc. + Apli - Sticker: Provocraft - Marqueur noir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour ma part je l'ai un peu modifié mais l'esprit y est encore non ? http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/83/32/page510.jpg
S
voilà, j'ai enfin utilisé ce sketch magnifique....<br /> BRAVO POUR VOS CRéATIONS LES FILLES, ELLES SONT PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES!!<br /> <br /> http://sabrisakacha.blogspot.com/2009/12/ely-noel-2009.html
C
Encore un super sketch. Je viens souvent m'inspire du blog.<br /> Voici mon interprétation.<br /> http://calissonescrap.canalblog.com/
S
Voici ma participation<br /> http://sandrineve.over-blog.com/article--100-pur-sucre--40095128.html<br /> Merci pour ce super sketch
I
Encore un superbe sketch ! et bravo pour vos pages ! Merci, merci !!!<br /> Voici la mienne :<br /> http://scrap-d-isil.over-blog.com/
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité