Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
16 novembre 2009

Sketch 112

Cette semaine, place à notre invitée internationale : April Foster ! Pour celles qui ne la connaissent pas, April est la responsable des kits Studio Calico, que l'on voit fleurir de plus en plus sur les blogs

112___photo_afoster


J'avais plusieurs photos d'un même évenement que je voulais raconter.
J'ai imprimé mes photos en 10*15, mais certaines avaient des fonds parasites,
je les ai recadrées.
Le sketch était fait de telle façon que je puisse mettre mes 3 photos sur ma page
et ajouter pas mal de journaling !

Voici le sketch qu'April nous propose :

Sketch_112_April_Foster

et sa page :

Sketch_112_April_Foster_page

et les réalisations que ce sketch a inspiré à l'équipe :

Caro


09_11_02_inseparables

Matériel : papiers Making Memories et Pink Paislee, feuilles Prima, tag My Little Yellow Bicycle, lettres Maya Road, découpe feuille Silhouette

Michou

IMG_7681

Matériel : papiers Upsy Daisy Designs, Brads Upsy Daisy Designs, alphabets Basic Grey et Upsy Daisy Designs, fleurs Prima et Kaiserkraft, rub ons Upsy Daisy Designs, strass Prima

Sylvina

1_2_3_ans

Matériel : Papiers : Kési'art et Sassfrass Lass, Alphabets : American Craft, Stickers : Creative Cafe et 7 Gypsies, Rub-on : Késia'art.

SOFIE:

Matériel : Papier Késiart,October afternoon,alphabet American Crafts,couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le sketch comme son interprétation m'ont inspiré - la preuve http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/83/32/page110.jpg
C
sympa toutes ces pages<br /> chapeau SOFIE pour ton interprétation
C
de bien belles illustrations, bravo
E
Toutes super jolies, une petite préfèrence pour celle de CARO, et celle de Michou!
M
oh ! Michou ! ta page est une merveille !<br /> bravo à toutes
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité