Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
5 octobre 2009

Sketch 106

Cette semaine je vous propose un petit sketch..en espérant qu'il vous inspire un peu ... :)

Attention les yeux...il y a de la couleurs !! :)

Bonne semaine !

Sk_en_attente

 Les réalisations de l'équipe :

Sofie

Sk_106

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel: papiers Basic Grey, Sultane et Prima Marketing, dentelle et boutons de mercerie, tampons Coté Scrap,  ficelle de lin, scotch de masquage

Caro

09_09_27_corv_es

Matériel : papiers Creative Imaginations, Sassafras, October Afternoon, MM, MME - tags Creative Café - lettres Scenic Route et Adornit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La page de Caro m'a tellement inspirée que je me suis lancée. http://scraplutine.wordpress.com/2009/10/13/merci-chef/<br /> et je ne regrette pas ce fut un régal . Merci pour toutes ces inspirations tout au long de l'année.<br /> Sans nul doute à très bientôt
C
Toutes magnifiques, j'adooore !!!
S
merci pour ce super sketch, il m'a bien inspiré et si vous êtes curieuse, vous pouvez voir ici: http://sabrisakacha.blogspot.com/2009/10/good-times-alissa-sketch-scrapidees.html<br /> <br /> merci et à bientôt
T
Il est super original ce sketch, bravo les filles pour votre créativité gros coup de coeur pour l'interprétation de Caro<br /> bravo
A
très belle pages les filles :)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité