Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 septembre 2009

Sketch 104

Bonjour à toutes,
Cette semaine, notre invitée est Jessica Lutte. Elle nous dit quelques mots sur son approche des sketches ...

104_Jessica_LutteJe l'admets, je ne suis pas une grande utilisatrice de sketches ... je ne pense pas à en utiliser quand je coince sur une page. Ce qui est amusant, c'est que j'utilise des sketches uniquement pour mes engagements DT ... et à chaque je me dis que c'était vraiment plus simple ! Je devrais vraiment en utiliser plus souvent !!!

Alors que je dis que je ne suis pas une fan de sketches, j'ai une pile entière d'engagements précédents que je continue à faire grossir ... Quand j'utilise un sketch, c'est un point de départ, un guide. J'ai tendance à ignorer les grands blocs et je regarde les grandes lignes ... je le griffonne, je le retourne ... et je crée quelque chose qui a l'esprit du sketch plutôt que de le suivre à la lettre.

Les sketches que je mets de côté sont dans une corbeille sur mon bureau, à portée de main. Mon objectif est de les utiliser plus souvent ... pour que ce soit un réflexe lorsque je suis bloquée sur une page !

Merci à la talentueuse équipe de Scrapidées pour m'avoir demandé d'être une invitée de ce mois ! J'ai vraiment adoré créer un sketch pour vous !

Voici le sketch qu'elle nous propose :

Sketch_104_Jessica_Lutte

et sa page :

Sketch_104_Jessica_Lutte_page

Voici maintenant comment elle a inspiré notre équipe !

Caro

09_08_11_fun


Matériel
: Feutrine Creative Imaginations ; cadre transparent Heidi Swapp ; encre blanche Palette ; fleurs MM ; stickers 7 Gypsies ; brads Basic Grey et Pink Paislee ; strass Basic Grey ; lettres vinyl American Crafst

Saby

renversant

Matériel : papiers Fancy Pants, Collage Press, alphabet Toga, étiquette autocollante Creative Cafe, ruban autocollant 7 Gypsies, fleur Prima, brad Creative Cafe, brush.

Bidi

IMG_4241

Matériel : Papiers RDG, Colors Conspiracy, Alphabets Jillibean Soup, Thickers d'American Crafts, Doodlebug Design, Stickles de Rangers, Etiquettes Remarks d'American Crafts, Stickers 7 Gypsies, Sassafras, RDG, Rub-on Kesi'art, Buttons Elsie.

SOFIE:

Sk_104

Matériel : Papier Késiart à pois, kraft de la compagnie du kraft, stickers October Afternoon, alphabet American Crafts, petit hibou transparent Maya Road.

paloma1815

tremp_s_

Matériel utilisé - Papiers: Little yellow Bicycle + Sassafrass + Studio Calico - Rubons: Atilolou + Gaia - Stickers: magazine Doremi + Hema + 7 gypsies - Alphabets: Jenni Bowlin + Doolebug design inc. + Rose Moka + Alfac Decadry + Apli paper + Making Memories - Ticket: SEI - Tissu: Elsie Flanagan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce sketch!! j'ai adoré faire une page avec!<br /> Elle est sur mon blog!<br /> <br /> http://phebescrap.over-blog.com/article-37007893.html<br /> <br /> ScraBizzz
M
C'est SUPERBE<br /> <br /> A bientot sur le forum de Sirpriz :o)
D
http://dbsceline.canalblog.com/archives/2009/10/01/index.html
S
Un superbe sketch'<br /> et voici mon interprétation:<br /> http://www.lemondedesoapy.com/article-36597146.html<br /> <br /> biz!
P
il m'inspire bien ce sketch, j'vais le faire!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité