Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 septembre 2009

Sketch 103

Bonjour !!

Une nouvelle semaine qui commence avec un sketch de Saby, en espérant qu'il vous inspirera !!!

Sketch_103_copie

et les réalisations de l'équipe :

Saby

be

Matériel : papier Bazill, papiers Scenic Route, papier carnet Making Memories, brush, brad Creative Cafe, chipboard papillon Toga, dymo, bouton mercerie.

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Materiel: papiers Sultane, Making Memories et Coté scrap, transparent Hambly, boutons Foof-a-la, alphabets Making Memories, fleurs prima, perles de pluie et filet de pêche de récupération, dentelle et tissu de mercerie, découpes 7 Gypsies et Ocotober Afternoon, ficelle de sisal

Bidi44

IMG_4234

Matériel : Papiers My mind's Eye, calque, Basic Grey et Bazill, Spiral journaling book de Making Memories, Rub-on 7 Gypsies, Daisyd's et Gaïa, Stickers Prima et 7 Gypsies, Eyelet Designer We R Memory Keepers, Tampon Sassafras, Cadran Maya Road, Alphabet Thickers d'American Crafts, Peinture acrylique.

Caro

09_08_31_St_Trop

Matériel : papiers October Afternoon, My Mind's Eye et MM ; stickers 7 Gypsies ; brads : Basic Grey ; lettres : American Crafts et Adornit

SOFIE:

Sk_103

Matériel : Studio Calico et Sassafras, stickers Scénic Route.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour toujours un peu en décalé..hihi voici mon interprétaion <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/article-la-page-clean-et-simple-clic-clic-et-bucolique-37234181.html<br /> <br /> à bientot pour le sketch suivant<br /> bises à toutes
O
bonjour toujours un peu en décalé..hihi voici mon interprétaion <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/article-la-page-clean-et-simple-clic-clic-et-bucolique-37234181.html<br /> <br /> à bientot pour le sketch suivant<br /> bises à toutes
M
super sketch, je découvre le blog depuis peu et je me suis laissée tentée : http://mygale.over-blog.net/article-36479137.html
A
Bonjour,<br /> Je viens de publier sur mon blog, ma page suite au sketch<br /> Bonne journée<br /> Aline<br /> http://artsetcrealine.canalblog.com/ne
L
Un sketch qui m'a plus au 1er coup d'œil( comme souvent d'ailleurs), la page n'a pas attendu !<br /> Les pages sont tout aussi inspirantes... MAGNIFIQUE !<br /> A bientôt
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité