Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 juillet 2009

Sketch 95

Bonjour,
Cette semaine, c'est Lilith qui nous propose un sketch :

Sketch_95_Lilith

Et voici les réalisations de l'équipe :

Caro

Instinct

Matériel : papier Basic Grey, glimmer mist Tattered Leather et Forest Green, encre chalk Colorbox chesnut roan, lettres American Crafts

SOFIE :

sk_95

Matériel : Papier texturé à pois Késiart, papier détouré Jenny Bowlin, alphabet Késiart ainsi que le sticker rond soupçon de malice, badge "smile" American Crafts, papillon chipboard Toga.

Lilith
IMG_5571
Matériel : PP? / rub ons hambly, 7gypsies /  stickers jenni bowlin - american crafts /  alpha doodlebug designs - inkadinkado  peinture, vieux rodhoid jauni

Michou

IMG_5822

Matériel : Papiers Mémento, Bazzill - alphabet Basic Grey - fleurs Heidi Swapp - ruban satin Scrapmalin - boutons SUch Sweet Tierney - chipboards ronds Fancy Pants - Glimmer Mist.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai seulement decouvert ce site cette semaine, et je l'adore tous les sketches. cette sketch en particulier est superbe. bravo!<br /> <br /> Est-ce qu'on connaissez des magasins de scrapbooking a Lyon? j'y vais aller pour les vacances et je voudrais trouver des produits francaises. j'ai plein d'espace dans ma valise que je veux remplir. <br /> <br /> (excusez la mauvaise grammaire SVP, je ne suis pas francaise)
M
Bonsoir à toute l'équipe !<br /> Ce sketch m'a immédiatement séduite : son côté décalé, son gros titre, ... et les super interprétations qui en ont été faites : j'adore !<br /> Je vous adresse ma page faite hier soir :<br /> http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2009/07/22/index.html<br /> merci encore et bonne soirée
L
ah mais je l'adore celui-là !!! hop hop hop dans le carnet de sketch ! coup de coeurs pour les versions de sofie et lilith
K
mmmm extra!!<br /> <br /> faut que je profite de mes vacances pour en faire qq uns, ça fait des lustres que j'en ai pas fait!!<br /> <br /> merci pour ces beaux sketchs!
M
hummm interressant ce sketch....<br /> faut que je copie tous vos sketch pour partir en vacances !!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité