Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
13 juillet 2009

Sketch 94

Cette semaine, notre invitée est une suédoise : Anna B.

94___Photo_AnnaBMon nom est Anna Björklund et j'ai commencé à scrapper en 2003, à la naissance de mon premier enfant je voulais faire un bel album sur lui. Je ne savais pas ce qu'était le scrapbooking à cette époque et cela n'était pas très connu en Suède. Mais ce hobby a pris de plus en plus de place depuis et je suis complètement accro !

Ce que j'aime, c'est la multitude de façons de scrapper. Il y a tellement de techniques et de thèmes à explorer. Je scrappe sur moi, ma famille, notre vie - aussi bien les bons que les mauvais moments. Le plus souvent, ce sont des pages simples, mais j'aime aussi essayer de nouvelles choses.

Je suis actuellement dans les DT Purple Onion et Cocoa Daisy, et je suis vraiment reconnaissante de faire partir de ces équipes fabuleuses.

J'aime les sketches parce qu'ils nous obligent à voir les choses d'une nouvelle façon. Je ne dessine pas très souvent mes sketches, mais quand je le fais, ce sont souvent des designs que je n'aurais jamais imaginés autrement. Et quand je suis à court d'idée, la meilleure façon d'aller de l'avant est de prendre un sketch.

Le sketch que je vous propose est très simple et je suis impatiente de voir ce que vous allez en faire !
Merci beaucoup de me faire participer à votre blog !

Sketch_94_AnnaB
et la très jolie page de Anna :
Sketch_94_AnnaB_page

Voici maintenant les réalisations de l'équipe

Caro

09_07_05_connected_by_love2

Inévitablement, j'ai été très influencée par la page d'Anna !
Matériel : papiers Bazzill et Sassafras, stickers 7 Gypsies, Chipboards Maya Road et Toga, glimmer mist Tattered Angels Red Velvet et Tattered Leather, brads Bazzill et Queen & Co

SOFIE:

sk_94

Matériel : papier Kraft, papier à pois texturé Késiart, alphabet Késiart, stickers rond Késiart, branche chipboard Toga, tampon "focus" Kesiart tamponné à la stazon noire et perles de pluie !!

paloma1815

3___brindisi

Papier: Cosmo Cricket (fond de page), October Afternoon (feuilles) - Couverts: Hambly - Alphabets: Alfac Decadry, Doodlebug Desing Inc., Chatterbox - Fleur en feutre, corde d'emballage, feutre noir, tippex blanc, marqueurs verts et noir, fils à coudre (DMC)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sketch m'a beaucoup inspiré<br /> voici donc ma page avec beaucoup de retard<br /> http://img.over-blog.com/500x464/1/49/10/48/Pages-2/P9309465.jpg
A
Here is my layout!<br /> <br /> http://kirakirascrapbooking.cocolog-nifty.com/blog/2009/07/scrapidees-94.html
T
que de jolies pages!!!, je n'ai pas essayé d'imiter les jolis ronds, je suis restée très près du sketch d'origine<br /> je vous mets le lien vers ma page<br /> http://tessie.over-blog.com/article-33935635.html<br /> biz et merci pour toutes ces bonnes idées<br /> tessie
Y
I made two layouts from this sketch, it was a great fun, thanks!<br /> <br /> http://ricorico.typepad.jp/blog/2009/07/post-b098.html
E
bon ben voilà ma petite participation: http://scrapouilleries-d-emilie.over-blog.com/article-33875253.html<br /> Vos pages sont splendides! à bientôt pour le prochain sketch!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité