Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
29 juin 2009

Sketch 92

Cette semaine, une invitée au scrap coloré, amusant, inventif et chaleureux !! C'est Christelle Alias Cricri que vous pouvez retrouver sur son blog : http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

moi

Je la laisse se présenter :

Bonjour,

Je m'appelle Cricri, j'ai 36 ans ( déjà????!!!!), je vis à Sisteron dans le 04 ( alpes de Haute Provence) et je partage mon appartement ( et ma scraproom!) avec mes 2 minettes, Jane et Chouchou, que j'adore mettre à l'honneur sur mes pages!

Je suis tombée dans la marmite Scrap il y a 5 ans environ; j'aime essayer différentes techniques et comme beaucoup j'ai mes "périodes": période couture, période peinture, période broderie....C'est cela que j'adore dans le scrap: ses multiples facettes et son exploration sans limites!

Je remercie Scrapidées de m'avoir offert l'opportunité de vous proposer un sketch pour cette semaine et j'espère qu'il vous inspirera!!!!!
Même si je n'ai pas le temps de faire tous les sketches proposés sur le blog, je suis toujours aussi admirative devant les différentes interprétations des membres de la DT, chacun gardant son propre style....
A chaque fois j'y puise mon inspiration!

Et maintenant bon scrap! :-)

Son Sketch :

sketch_92_Christelle

et sa page :

scrapid_es

Les réalisations de l'équipe :

SOFIE

sk_92

Matériel : bazzill dots, Cosmo Cricket, Create Paper, dentelle orange Prima,bouton à pois Jenni Bowlin, rub-ons Lily Bee Design

Snoopie

P1050486

Matériel : kraft, bazzill rose, papiers basic grey, prima, étiquette Annecath imprimée, strass, alpha rose moka, sakura blanc, cordelette, ruban may art, coeur heidi swapp, stickles diamond.

Lilith

IMG_5681_copie

Matériel : papier Scrapworks - Rubs ons Pink Martini, Daisy DS - Pochoir Damask - Stickers Rougier et Plé - Gesso, peinture Adirondack Eggplant - Posca noir

BIDI 44

IMG_3670

Matériel : Papiers Making Memories, Teresa Collins, couverture petit cahier de coloriage Lauranne Quentric, Stickers 7 gypsies, alphabet American Crafts, boutons divers.

Caro

09_06_24_dent

Matériel : papiers Bazzill et October Afternoon, sticker 7 Gypsies, brads Artoz, lettres Bookworks et American Crafts, die cut Lolascrap

Bonne semaine à vous et rendez-vous lundi prochain pour une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voici la mienne : <br /> http://claudius22.canalblog.com/archives/2009/07/03/14287885.html<br /> <br /> claudius
L
voila ma page<br /> http://scraplaure.blogspot.com/2009/06/perfection.html<br /> <br /> biz laure
S
bô!!!!!!!! le sketch .;et j'adore les différentes versions ..
R
superbes<br /> <br /> bizzz
M
Toutes vos interprétations sont superbes !!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité