Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
22 mai 2009

Le tournoi - les finales

Que vous êtes indulgentes, ça fait plaisir !
Hier soir, gros oubli de mise en ligne de l'article ...

La finale oppose donc Vahiné34 (ok) à KBI (ok).
La petite finale oppose Géraldine (ok) à Natoune (ok).

Le choix fut extrêmement difficile, vous le savez ... nous espérons que nous n'allons pas autant nous arracher les cheveux pour la finale !!!!

Place au sketch ... ce dernier sketch du tournoi est un sketch à ... 15 photos !

Sketch_15_photos

Les consignes maintenant, vous les connaissez bien ... pas la peine de les rappeler.
Vous devrez nous envoyer vos pages avant le 31 mai 20h, en indiquant en objet tournoi_finale et en nommant votre page par votre pseudo.

Amusez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherche sur les pages du tournoi mais je ne trouve pas la réponse : le digital est-il autorisé ?<br /> Parce que sinon.... je suis mal !
S
bonne chance les filles !!!
A
whaou..j'ai hâte de voir vos réas...dingue ce sketch...je crois que je vais le faire ...heu quand j'aurai 15 photos...bon ..là je pars en ballade..je vais y penser...<br /> courage els copines !!
A
Waouh !!!!<br /> Mais comment est-ce possible ???<br /> Bon courage les filles, je ne regrette vraiment pas de ne plus être en course !
T
Bon courage !!<br /> Elles vous ont pas loupées !! mdr
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité