Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 mai 2009

Sketch 85

Bonjour à tous et à toutes !!

Cette semaine je vous propose ce sketch.

J'espère qu'il vous plaira...on attend de voir vos belles pages!! :)

Sk_85

Voici les créations de l'équipe :

SOFIE

SK_85

Matériel : Papier blanc de fond Studio Calico, kraft, Basic Grey et Bazzill, coeur rose Heidi Swapp,le titre MOI et tamponné à la versamark sur du kraft et embossé à la poudre American Crafts mais la couleur rose n'est pas du tout ressortie au Scan.De la couture machine pour faire la fleur avec un petit lacet rose!!Le tampon date c'est Stampin'Up.

Lilith

IMG_4978

Matériel : Papier Scenic route, K&Company, papier dictionnaire, papier musique - étiquette Elle's Studio - alphabet Rose Moka - dentelle, ruban

Snoopie

P1040903

Matériel : Papiers cie du kraft, my mind's eyes et hambly, boutons BG, primas, coeur heidi swapp, étiquette, alphabet american craft, étiquette transparente ek sucess, brads making memories, clip tim holtz.

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : Papiers KaiserKraft, October afternoon et Basic Grey, boutons Buttons Galore, fleurs Prima, étiquettes Kési'art, brads Papier Valise, badge Onirie, tampon Bloomini Studios, feuilles en métal mercerie.

Michou

IMG_2036

Matériel : Papiers Toga et Bazzill, tampon Onirie, fleurs Prima, chipboards American Crafts, alphabet Heidi Swapp, boutons Basic Grey, rubans American Crafts, brads Queen and Co, rub ons Toga, ficelle, stylo correcteur

Saby

Num_riser0001_picnik

Matériel : papier Bazill, Rose Moka et Pink Paisley, étiquette Kesi'art et Pink Paisley, brad 7gypsies, alphabet doodlebug et American Craft, ruban autocollant 7 Gypsies, étoile epoxy Making Memories, étiquette recup.

Caro

Sylvina

Matériel : papier Bazzill et Creative Café, rub-ons Hambly et October Afternoon, étoile transparente Heidi Swapp, M rose American Crafts, lettres du titre découpé à la QK dans la mousse créative, perles de pluie

Sylvina

doudou_pourri

Matériel : papiers Creative Café October Afternoon, rub-ons Hambly et October Afternoon, lettre transparente Heidi Swapp, Alphabets American Crafts, Tag Creative Cafe, Stickers Keisi'art et Creative Cafe, Rub on Hambly, Brad Keisi'art, Die cut Makibg Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> je viens de publier sur mon blog un page d'après votre sketch, j'ai adoré le faire, ça change de ce que je fais habituellement<br /> <br /> biz et bravo pour votre créativité<br /> Mariou
M
avec un peu de retard ... voici mon interprétation de ce superbe sketch <br /> http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2009/06/28/index.html<br /> Bravo pour les pages de la DT et pour toutes les autres réas !
A
Voici ma page faite à partir de ce sketch qui m'a tout de suite inspiré !<br /> http://le-scrap-d-alex.over-blog.com/article-31675644.html<br /> Bravo pour votre site qui fourmille d'idées !
M
superbe MEP...si vous voulez voir la mienne<br /> c'est par ici<br /> http://scrapatruc.canalblog.com/
P
Très chouettes vos pages ! Trop belles que je n'ai pas pu résister à le faire dans la semaine ! <br /> Merci...<br /> http://poupinelle.canalblog.com/archives/2009/05/17/13759445.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité