Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
23 avril 2009

Et les huit qui continuent sont ...

...

               
archiscrap
geraldine
isa
kbi
natoune
sofy
titesnoop
vahine34

Bravo à vous et bravo à celles qui sont éliminées à ce tour. Vous nous ravissez les yeux, et rien que pour ça, merci !

Bon, vous connaissez le principe ... revenez ce soir à 20h pour découvrir le nouveau sketch et la personne à qui vous serez opposée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'aventure s'arrête pour moi ... la page de KBI est une pure merveille BRAVO et Félicitations à toutes celles qui continuent.<br /> En tout cas Merci à toutes l'équipe de Scrapidées pour ce super tournoi je me suis régalée et pris bcp de plaisirs à découvrir les nouveaux sketchs ! <br /> Trop impatiente de voir la suite ! <br /> Goog Luck les filles et au boulot ! <br /> Bises à toutes ! <br /> Cako
C
bonne chance à celles qui continuent !!!!<br /> J'attends de voir avec impatience le prochain sketch quand même !!!
C
Bonne chance à toutes...<br /> et merci à l'équipe pour ce tournoi ...
T
Génial! je suis super ravie... Bravo à toi Val pour ton parcours!!!<br /> bises et merci à l'équipe :-) à ce soir!!!!
B
bravo à toutes, vos pages sont magnifiques.<br /> bravo à celles qui continuent la course.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité