Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 avril 2009

Sketch 82

Bonjour à toutes et à tous !!

Cette semaine, c'est Caroline60 l'invitée de Scrapidées, elle vous a préparé un sketch qui j'espère vous plaira et une très belle page, mais en attendant je la laisse se présenter :

Photo_de_Caroline60

<< Bonjour, Carole pour mes proches, vous me connaissez mieux sous le pseudo de Caroline60. Fin juin, je quitterai Draguignan pour aller m’installer à Versailles.

Je suis mordue de scrap depuis mon retour de vacances de Montréal, il y a 4 ans. Je désirais faire quelque chose de spécial avec mes jolies photos. J’ai alors acheté quelques perfo et des papiers et voilà, c’était parti !!

Mes 4 filles sont mes modèles préférés mais j’adore aussi de temps en temps utiliser des photos « ratées » ou qui sortent de l’ordinaire.

Je n’ai pas de style en particulier, j’aime tout essayer. Je suis très curieuse et j’adore partager mes connaissances et mes inspirations, comme les sketchs de Scrap-idées, avec mes amies lors de mon atelier de scrap à la maison tous les mardis soirs.

Je dois reconnaître que j’ai toujours aimé faire du Home-déco. Certaines se souviennent encore de ma « Cage à Zozios » …

Depuis quelques mois, j’ai découvert l’univers de la carterie et j’adore ça !! J’ai eu le plaisir d’intégrer la DT Alyssiane et je viens de représenter les tampons Penny Black à Version-Scrap. Je scrappe aussi pour une jeune créatrice de papiers français LilaCré@.

Je partage mes réalisations sur mon blog : http://caroline60.canalblog.com/   >>

Voici le sketch de Caroline60 :

82_Sk_Caroline60

Avec sa page qui sent bon l'été :

82_page_Caroline60

Matériel : papiers October Afternoon, stickers Gaia, alphabets Thickers, médaille Toga, boutons de récupération.

*   *
*

Voici maintenant les interprétations de l'équipe de Scrapidées :

Saby

stop_the_photo

Matériel : papiers Creative Imagination, October Afternoon, Collage Press, Colors Conspiracy, alphabet Heidi Swapp, ruban autocollant 7 Gypsies, tampons Kesi'art et Bloomini, brads American Craft, étiquettes autocollantes Creative Café.

SOFIE

sk_82

Matériel : Papier Pink Paisle, Bazzill, Kraft, feutrine à pois Creative Café, tampon Clear Technique Tuesday (Ali Edwards) et Hampton Art(Danelle Johnson), embellissement rond rose Atilolou, encres utilisées Stazon noire et marron et brad Heidi Swapp.

SYLVINA

un_lundi_decisif

Matériel : Papier Making Memories, October Afternoon, Crate Paper, et le papier sous la photo je ne sais plus (j'ai du avoir ça dans un kit Calico), ruban autocollant Studio Calico, Transparent Hambly, Fleurs Prima, Brads American Craft, Stickers 7 Gypsies, Alphabet Basic Grey, Brush made by Sophie

Caro

Delphine

Matériel : papier Basic Grey, transparent Color Conspiracy, fleurs blanches KI Memories, paperfrills Doodlebug, brads Bazzill, Heidi Grace Design, Artoz, lettres Doodlebug

BIDI 44

IMG_2808

Matériel : Papiers Bazill, CC, SEI et 7 gypsies, Rub-on My Mind's Eye et Prima, Chipboard PDQ, Alphabet Thickers d'American Craft, dymo, Tampon Tim Holtz, Boutons SEI et divers, Stickers 7 Gypsies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voici ma version...<br /> <br /> <br /> mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/180656-chaussette49/1699224-vacances-chez-papi/<br /> <br /> à bientôt
M
Ben moi je les trouve très réussi ces pages et le sketch est très intéeresant! Brazvo les filles pour toutes ces idées<br /> bises
V
Sketch et pages splendides! Bravo!
S
Un vrai coup de coeur pour la page de Saby magistralement mise en scène ! Bravo !
V
Entieremnt d'accord avec toi, bibi : je suis le scrap depuis LaetiPassion (qui est la créatrice de ScrapIdée au départ). Apparement elles se sont séparée et quelques unes des anciennes ont prit le nom ScrapIdée, mais sans la créativité de LaetiPassion, c'est devenue tres bof.<br /> Je sais pas si vous avez le droit mais c'est une honte du nom connu de scaptidée d'overblog, pour gacher l'image que lui a donné sa créatrice.<br /> <br /> ++
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité