Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
9 avril 2009

En route vers les huitièmes de finale ...

Bonjour à toutes,

A l'issue du 3ème tour, voici la liste des 16 participantes qui continuent l'aventure.

Mais juste avant, une petite mise au point : surtout, ne vous remettez pas en question en vous disant que votre scrap est nul si vous ne passez pas ce 3ème tour ... nous vous rappelons que c'est juste une question de goût, que fort heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes ! Et surtout ... la chose essentielle : vous scrappez pour vous !

Passons aux concurrentes qui vont devoir en découdre avec le 4ème sketch ...

adeline
archiscrap
boop
cako
christal83
claudine
geraldine
isa
kbi
krystel/bob376
marjo
natoune
sofy
titesnoop
vahine34
val

Bravo à vous ! et à vos adversaires ... Et pour voir toutes les jolies pages qui nous ont été envoyées, regardez donc l'album photo du 3ème tour, .

Et comme d'habitude, vous connaissez le principe ... rendez-vous à 20h pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooo les filles !!! Et surtout à toi Natoune, qd j'ai regardé les duos hier dans la galerie, j'ai su tout de suite que ce serait toi : une page bien plus peps que la mienne et très jolie !<br /> <br /> Je suis heureuse de vous avoir accompagnée jusqu'ici et me réjouis de suivre le reste des épreuves ... Allez les filles, épatez nous !!!<br /> <br /> Bon scrap et à bientôt<br /> Bizouilles
P
L'aventure s'arrète là pour moi, je le savais que je ne passerai pas ce tour!! <br /> Contente d'être arrivée jusque là pour une première participation, bonne chance à celles qui restent!!<br /> bises
K
et bé je ne pensais franchement pas être sélectionnée contre une adversaire extraordinaire..... et bien j'avais bien RAISON!!!!!!!!!! hahaha<br /> allez bonne chance les filles je pense tout de mème faire ce superbe sketch<br /> <br /> bisous bisous<br /> kréma25(carole)
K
whaou ! super ! merciii ! ;o)<br /> Bravo à toutes les partipantes pour leurs chefs d'oeuvre !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
B
l'aventure s'arrete pour moi, mais je me suis bien amusée.<br /> bravo à Cako qui continue, son cadeau pour la fete de son titou.<br /> mais c'est son titou qui doit avoir un cadeau, pas elle non ?????<br /> hihihi<br /> <br /> allez Cako, tu continues encore loin maintenant.<br /> <br /> au boulot toutes...euh au boulot des ce soir.<br /> <br /> je vais enfin avoir le temps pour faire les sketchs que vous proposez.<br /> merci à toutes les GO de ce tournoi
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité