Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
26 janvier 2009

Sketch 70

Bonjour tout le monde !!

Cette semaine nous vous proposons le sketch de la page de Paloma qu'elle nous avait proposé pour sa candidature DT. Ce sketch est très original et j'espère qu'il vous inspirera !! Bonne semaine !!

Sk_Paloma_26_janvier

La page de Paloma

5_objets

SOFIE :

sk_70

Matériel : papier kraft Scénic Route, et à dose homéopathique du Bazzill et du Basic Grey. Rub-ons et stickers Kési'art, alphabet stickers Basic Grey ainsi que le piaf .

Bidi44

IMG_1228B

Matériel : Papiers Prima Marketing et Basic Grey, Transparent Hambly, Ange ATILOLOU, Stickers Creative Imaginations, Mini Bingo Cards Jenni Bowlin, Fleurs Prima, Alphabet Basic Grey, Tampons Tim Holtz et B Line Designs, Boutons et Rubans ?

Lilith

IMG_4907

Papier Basic Grey, Tampon Sassafrass Lass, Alphabets American Crafts, Toga, Rubs Ons Hambly, Tissu, Papier de soir, Ruban, Tulle.

Snoopie

01

Matériel : bazzill sweet dots, transparent fancy pants, papiers MME, étiquettes JB, 7 gypsies et divers, alphabets american craft et october afternoon, boutons fancy pants,brad escargot queen and co.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> une fois n'est pas coutume, je vous laisse un petit mot pour vous dire combien j'apprécie vos sketchs.<br /> Je vous met le lien de la page que j'ai réalisée à partir de celui ci<br /> http://scrapzamours.blogspot.com/2009/02/scrappons-lhiver.html<br /> Encore merci<br /> Flo
A
j'ai craqué sur ce sketch<br /> <br /> http://aurelei90.over-blog.com/article-27496753.html
R
just pour vous dire... que pour ce sketch... je n'avais pas reçu la NL....<br /> vos pages sont superbes.... et ce sketch tout autant!
C
Rhooo, encore un superbe sketch!!! Et toute l'équipe a été superbement inspirée, que de belles pages!
C
Vraiment très sympa ce sketch !
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité