Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
15 décembre 2008

Sketch 65

Cette semaine, c'est encore une de nos candidates qui est à l'honneur. C'est Nathalie, alias Chivas.

N'oubliez pas de nous laisser le liens vers votre page par commentaires ou par mail à scrapidees@yahoo.fr.

Nous vous souhaitons une bonne semaine, sûrement bien remplie par les préparatifs de noël !! et nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine pour un sketch très particulier !

Bonjour à toutes,

Je suis flatée d'être invitée sur ce blog riche en idées et vivant de vos expériences.


Je m'appelle Nathalie mais dans le milieu scrapesque on me surnomme " Chivas",
je suis de Nantes où j'habite avec mon chéri Stéphane et mes deux ados de 18 et 16 ans.

Je scrape depuis 7 ans et j'ai débuté avec la méthode Azza, j'ai vite pris un autre tournant dans le scrap.

Je n'ai pas de style particulier, j'aime bien mélanger les techniques, les matières et les formats.

Pour mes sketchs j'aime bien la superposition de papiers et entourer mes photos de décos. et surtout j'adore les tampons!

J'ai choisi pour cette page des papiers colorés pour une photo d'été ensoleillée.

Félicitation pour ce que vous présentez sur ce blog.

65_15d_c

page de Chivas

chivascrap

Sylvina

Nous_trois

Matériel : papier Basic grey, Making Memories, American Craft, Alphabets : Scrapworks, Stickers : Making Memories, Fleurs : Prima et Fah la la, Etiquette : My Mind's eye, Chipaboard: ??, Brad : 7 Gypsies.

Caro

08_12_02_calin

Matériel : papiers Bazzill et KI Memories, Mesh, fleurs Prima, branche feutrine Artemio, brads American Crafts, MM, Bazzill, tampon Florilège, encre Versafine grise et poudre holographique

Bidi 44

IMG_0220fl_1

Matériel : Transparent (fond) ATILOLOU, papiers Prima Marketing, transparents (cadres) Hambly, chipboards Toga (flocons) et Around the Block, Alphabet American Crafts, Stickles Ranger, Eyelet We R Memory Keepers, Sticker Creative Imaginations, Rubans ?

SABY

du_boulot_pour_la_petite_souris

Materiel : papiers Colors Conspiracy, lace plastique de Maya Road, chipboards autocollant epoxy Prima Marketing, brads Toga et Kesi'art, alphabet American Craft, dymo, tampon Florilege.

Michou

IMG_6983

Materiel : papiers Ta Da Creative Studios, Bazzill kraft, die cuts Ta Da Creative Studios, fleur Heidi Swapp, alphabet chipboard American Crafts, brads Making Memories, alphabets autocollant Toga, chipboard plastique American Crafts, tampon Ta Da Creative Studios, gel stickles, stylo correcteur Tipp-ex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mieux vaut tard que jamais...<br /> voici ce que ce sketch m'a inspiré :<br /> http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/180656-chaussette49/1715665-allo/?c=t
M
coucou<br /> un peu -beaucoup- en retard, mais voici ma page:<br /> http://majerscrap.over-blog.com/article-29181923.html<br /> <br /> merci bises<br /> marianne
A
super genial !!!!<br /> ma cop's chivas en invitée d'honneur !!<br /> felicitation!!<br /> si je trouve un peu de temps je vais essayer de le faire <br /> bizz<br /> ange
R
superbes<br /> bravo
S
Aujourd'hui je m'y mets!!<br /> Bravo à toutes
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité