Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 novembre 2008

sketch 61

Bonjour !

nous espérons que vous avez passé un agréable week end, rempli de scrap projet :)
voici le nouveau sketch de la semaine !
n'oubliez pas de nous faire parvenir vos pages à scrapidees@yahoo.fr
bonne semaine !

61_17nov


Sofie

sk61

Matériel : Cosmo Criket, Scénic Route, October Afternoon, Hambly Studio Design, calque, Bazzill noir, alphabet American Crafts, stickers 7Gypsies, tampons et perfo festonnée Stampin Up.

Paloma 1815

3_d_as_despu_s

Journaling: "3 jours après, je ne me lasse pas de te regarder".

Matériel - Papiers: October Afternoon + Hambly + Sassafras - Etiquettes: Elsie + Jenni Bawlin Studio - Brads: Toga - Alphabets: EK Success + Making Memories + Toga - Feutre blanc: Galaxy Market (American Crafts)

Bidi 44

DSC07309_1

Matériel : Papiers BO Bunny, Prima Marketing, Crate Paper et Fancy Pants, Transparent Très Jolie de My Mind's Eye, Rub-on Daisyd's, Mini calendar Jenni Bowlin, Etiquettes Creative Imagination et Autumn Afternoon, Fleur Love Elsie, Chipboard et feutrine Fancy Pants, Boutons SEI.

SABY

Num_riser0006

Matériel : papier Prima marketing "romantica collection", papier Cosmo Cricket "wonderland pinecones", papier Scenic Route, fleurs Prima, fleche die-cut Scenic Route, dymo, tampon Kesi'art, étiquette Scenic Route, strass.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait deux fois consecutives que vous vous servez de mes sketches sans mon autorisation. Les idées il est facile de les trouver chez les autres mais là ça commence à bien faire. VOus êtes priées de les retirer sans quoi je difuserai le message sur tout le net.<br /> A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce message sera difusé autant de fois qu'il sera necessaire.<br /> Laetitia la créatrice du blog.
M
superbes pages d'après un sketch magnifique....bravo à vous toutes<br /> MF
M
Une petite préférence pour la page de Saby, pour ses couleurs et la jolie photo et peut-être est-ce aussi parce qu'elle est la plus fidèle au sketche.
M
Je suis très heureux de trouver votre site. Je veux apprendre beaucoup avec scrapper français. Je vais faire une page avec votre esquisse. Voir-vous bientôt! Égards
N
Supppppppppperbe
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité