Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
3 novembre 2008

Sketch 59

Cette semaine, c'est Viriginie 57 qui nous propose ce superbe sketch accompagné de sa magnifique page.
Mais laissons la se présenter :

"Bonjour à toutes,

Je m’appelle Virginie et j’habite dans l’Est de la France avec mon mari Stéphane et une adorable petite Carla de 4 ans…..

Je scrap depuis 2004, à la naissance de ma fille, comme beaucoup d’entre nous….., j’aime l’idée de laisser des traces et de conserver précieusement nos souvenirs, le mieux c’est les petites anecdotes d’enfants….

Je n’ai pas de technique particulière, juste que j’adore quand ça brille…., je raffole des fleurs et dentelles, utiliser des matériaux et textures différentes.

Grâce au Scrap j’ai aussi fait de magnifiques rencontres comme ici avec ma copine Sofy, j’adore cette photo de nous deux, j’ai voulu cette page colorée et pleine de peps comme quand on est ensemble.

Bisous si tu passes par là…..

Merci aux filles de ScrapIdées pour leur invitation, ce blog est vraiment extra et regorge d’idées, félicitations.

Bon scrap à toutes

Virginie"

Sketch_59

virgin10

Bidi 44

DSC07110_1

Matériel : Papiers Sassafras, Dream Street Papers, Jenni Bowlon, Scenic Route et Making Memories, Mini Bingo Cards jenni Bowlin, Cardstock stickers Sassafras, Stickers 7 Gypsies, Mot "enfance" Embelliscrap, Alphabet Heidi Swapp, boutons mercerie.

Caro

Sketch_59_deux_crapules

Matériel : Papiers Bazzill, Tree House Memories, Scenic Route et KI Memories, transparent Color Conspiracy, étiquette transparente Maya Road, coin MM, fleurs Prima, brads divers, lettres paillettes American Crafts, lettres stickers Bookworks

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Materiel: papiers Melissa Frances, chipboard Heidi Swapp, boutons SEI, transparents Fancy Pants et My Mind' Eyes, tampon Florilèges.

Paloma1815

talons

Matériel: Papiers: Cactus Pink (ligné) + Foofala - Overlay: Hambly - Alphabets: American Craft (rose pailletes) + Making Memories - Etoiles strass: Heidi Swap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello, <br /> c'est la première fois que je fais un sketch avec VOUS.... et je ne sais pas où vous l'envoyer??merci de m'aider...<br /> je vais revenir plus souvent par ici.. j'adooooooooore<br /> bisous sabrina<br /> http://sabrisakacha.blogspot.com/2008/11/trsor.html
V
huuumm sont belles vos pages les filles, merci encore pour l'invit'<br /> bisous
S
tout simplement merci ma virginie !!! bravoo à vous toutes pour vos pages bidi et caro j'avais remarqu" vos pages aujourd'hui sur best of crea !
R
il y a une page avec croix rouge <br /> bravo pour ce sketch et pour les pages
A
De très jolies pages pour un très joli sketch!Bravo!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité