Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
2 novembre 2008

Le challenge anniversaire

Chose promise, chose due ! Voici donc les résultats tant attendus pour le challenge anniversaire.

Tout d'abord, merci à toutes de votre participation ! Et excusez-nous pour le petit cafouillage dans les dates ... et pour le retard à vous donner les résultats ! Pour nous faire pardonner, nous avons choisi de récompenser 2 d'entre vous !

Sans plus attendre, les résultats !

Le choix de l'équipe s'est porté sur la page de Chiknana :

Chiknana

Bravo à toi, tu gagnes le bon d'achat de notre partenaire la Boîte à Scrap. Envoie nous vite tes coordonnées à : scrapidees@yahoo.fr

Le tirage au sort, pour déterminer la seconde gagnante, effectué par des petites mains innocentes a désigné LN

LN

Bravo LN, tu gagnes un lot de papiers Lolascrap et Studio2mers. Vite, toi aussi, fais nous parvenir tes coordonnées !

Merci de votre participation et à lundi pour un prochain sketch !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles!!!!!
L
merci les filles pr vos mots plein de gentillesse!!!!! Trop "Happy" la fille!!! mdr
K
bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> je ne trouve pas la galerie.. <br /> je repasserais voir les participations des autres ...
C
Re! Je viens de voir le diaporama de toutes les participantes, et j'ai vu de très très belles pages!!!! Bravo aussi à toutes, pour ces très belles réalisations.
C
Wahhhhhhh super génial!! J'suis hyper méga contente et à la fois très surprise que ma page ait plu. Pour tout vous dire, c'est la 1ère fois que j'utilise de la peinture en fond, et mes petits carrés adhésifs pour donner du relief!!!! Comme quoi, merci de créer des challenges et des fantastiques sketches, ça booste et ça me fait sortir de mes habitudes.MERCI,MERCI,MERCI!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité