Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
10 octobre 2008

L'équipe s'agrandit !

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos candidatures, le choix n'a pas été facile ! Nous avons reçu de nombreux sketches qui nous plaisent énormément ... nous les partagerons avec vous bientôt !

Comme promis, nous vous présentons maintenant les nouvelles recrues de la DT !

Bidi44 

Bidi

Pour moi qui suis une grande bavarde, difficile de me présenter d'une manière courte et concise!!! De toute façon, que vous dire que vous ne sachiez déjà ? Je m'appelle Brigitte (comme Bardot!) mais l'on me connait mieux sous le pseudo de Bidi44 (44 n'étant pas mon âge...En fait, j'affiche 51 au compteur) ou comme «la Vénus de Millau» (celle qui a des bras pour scrapper). 

J'ai « fabriqué » 2 petites merveilles (Frédéric 28 ans et Elodie 24 ans) et mon travail consiste à m'occuper des merveilles des autres!!! (je suis assistante maternelle). 

J'aime le scrap pour l'évasion qu'il procure mais aussi pour toutes les rencontres que l'on y fait et qui me permettent d'assouvir un besoin irrépressible d'échanges. Alors là, inutile de vous dire que je suis dans un état proche de l'Ohio!!! Rejoindre des filles que j'adore pour animer une groupe comme SCRAPIDEES me comble d'aise!!! 

Les réalisations de Bidi44 sont visibles ici : http://venuscrap.blogspot.com/

DSC02479_1 DSC04050_1 DSC05880_1

Paloma1815

portrait

Je m'appelle Paloma, paloma1815 dans le monde du scrap.

Je suis espagnole, mais j'habite la Belgique avec mon DH et nos deux enfants.

J'ai découvert le scrap fin 2005,
mais je n'ai validé mon premier panier
et crée mon blog qu'en 2007!

Concernant les hobbies, j'adore voyager, lire, coudre et,
comme je suis myope, j'aime aussi changer de lunettes !

.

Les réalisations de Paloma sont visibles ici : http://www.scrapaloma.canalblog.com

bravo_mi_lady vide___rempli Rub_ons

Sylvina

sylvina

Je m'appelle Sylvina, j'ai 30 ans et je scrappe depuis un peu plus de 2 ans.

Je vis en région parisienne avec mes 2 loulous (Quentin 8 ans et Maya 2 ans) et mon DH. Je suis informaticienne mais pour le moment je profite d'un congé parental.

Et que je suis super contente d'intégrer l'équipe de Scrapidées !!!!

.

Les réalisations de Sylvina sont visibles ici : http://instantfort.canalblog.com/

Sylvina_quad_attitude Sylvina_2 Sylvina_je_t_emmene_ou_je_t_aime

*   *
*

Ne vous inquiétez pas, vous découvrirez très bientôt les sketches et pages proposées par nos 3 nouvelles complices, ainsi que tout ce qui nous a été envoyé !

Encore merci à toutes et bienvenue à vous 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une équipe de choc.... j'adore ce qu'elles font!! super... et merci..
M
Bravo les filles !!!
K
bravo les filles
S
Merci à toutes des commentaires qui font chaud au coeur !!!!
L
Congratulations to you all!! I can't wait to see your work in the coming sketches. I come here so often because the sketches mostly fit me perfectly!! Hugs, Leontine (Holland)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 421
Archives
Publicité