Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
6 octobre 2008

Sketch 55

Bonjour!
Voici venu le moment de l'invitée du mois! Cette semaine, nous accueillons Céline Carbonel, une scrappeuse très "mixed media"!
Laissons la se présenter!

portrait_scrapmagie

Bonjour, je m'appelle Céline C et je suis enseignante en primaire. J'adore bricoler de mes 10 doigts et m'essaie à peu près à tous les loisirs créatifs qui croisent mon chemin! C'est pourquoi le scrap freestyle et le Mixed Media sont mes domaines de prédilection et je m'occupe avec mes amies Françoise et Manue du Jardin du Mixed Media. J'aime le mélange des matières et des techniques, la liberté à l'état pur! J'aime la surprise quand je scrap. Je pars souvent d'un détail ou d'une couleur pour élaborer ma page qui prend vie au fur et à mesure. Dans la page "Myrtilles" que je vous propose, j'avais envie de travailler avec les encres à alcools et la transparence (avec le papier calque) et les petits cabochons bleus pour évoquer ces fruits délicieux...Cela vous
donne-t-il des idées? Impossible de manquer d'inspiration devant un blog regorgeant de tant d'idées!! Très longue vie à vous! Bon scrap et à bientôt!
cc

Voici le sketch et la page de Céline, ainsi que nos réalisations! Nous attendons de voir les vôtres avec impatience!
sketch_Myrtilles_1


Myrtilles_1

Saby

saby_55

papiers foo fa la, basic grey, etiquettes colors conspiracy, ruban mercerie, dymo, rub on gaia et stickers creative imagination

Delph57

Image hébergée par servimg.com

papiers Au delà des Cîmes, chipboards Scenic Route et Heidi Swapp, découpes October Afternoon, brads making memories et Atilolou, fleurs Prima, étiquettes journaling Making Memories, ticket date Creative Café.

Lilith

IMG_4677

papiers Au delà des Cîmes, stickers Scenic Route-Toga, chipboards Heidi Swapp, die cut my mind's eye-KI Memories, Tampon Prima, Transparent Gaia, papier musique, scotch de masquage, papier bulle, pastels gras

Michou

rouler_dans_l_herbe

papiers Mémento, rubans American Crafts, fleurs Prima, alphabet Chatterbox et Adornit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment super ce sketch, moi aussi il m'a inspirée, ma page se trouve sur mon site. Biz à toute l'équipe...
M
super, je l'ai fait, je voulais vous montrer ma réa..faut il vous l'envoyer ??
P
les pages sont superbes, ce sketch m'a super bien inspiré<br /> mon interprétation se trouve sur mon blog, merci!!!
C
quel honneur vraiment et vos réas, je les aime toutes! merci beaucoup!!!
E
ah ouiii , que c'est beau... ce skecth est extra!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité