Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
28 septembre 2008

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur notre nouveau blog!

Et oui, qui dit rentrée, dit bien souvent changement, renouveau ...et avec l'équipe nous avons eu envie nous aussi de changement: un nouveau blog, plus accueillant, plus coloré, et surtout plus pratique !

Une nouvelle galerie pour y mettre vos créations inspirées de nos sketchs, plus facilement accessible pour nous et surtout pour vous !
Nous vous invitons donc vivement à nous envoyer vos pages (redimensionnées comme d'habitude maximum à 500pixels, et renommées de votre nom et/ou pseudo) faites à partir de nos sketchs à scrapidees@yahoo.fr, la galerie sera mise à jour au minimum une fois par semaine.

Côté changement aussi, exit le BOM du mercredi, pour revenir à une cadence d'un sketch par semaine, toujours le lundi, avec très régulièrement des invitées plus talentueuses les unes que les autres! et de tous horizons!

Nouveauté encore, un lot à gagner tous les mois! comment ? envoyez juste vos créations pour notre galerie, et à chaque début de mois, l'équipe choisira sa page coup de cœur, qui sera donc récompensée par un de nos généreux sponsors!

Une newsletter est aussi à votre disposition, sur la gauche de votre écran, le principe est le même que sur le précédent blog. Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux et nombreuses à nous suivre!

Pour finir, nous vous souhaitons une très belle nouvelle année scolaire en notre compagnie, avec beaucoup de créations et de surprises!

L'équipe de ScrapIdées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, et merci à vous toutes de continuer l'aventure pour notre plus grand bonheur..<br /> bises MF
{
superbe ce nouveau blog! <br /> zut, je me suis fait une bannière pour mon blog avec exactement le même fond, mais je n'avais pas encore pris le temps de la mettre en ligne.......... raté! on va dire que j'ai copié sinon!!!! mdr
A
ici ou ailleurs peu d'importance du moment qu'on vous a !!!!!!!!!
C
c'est super ces changements....ça rebooste!!!! bravo à l'équipe!!!
K
super!<br /> <br /> et bravo pour le nouveau blog;.. <br /> bon maintenant il va falloir que je vous adresse mes pages dans les temps (parceque jusqu'a présent je fais les pages mais avec tellement de retard que j'ose pas lesposter hihi...)<br /> <br /> à bientôt!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité