Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
22 septembre 2008

Sketch 53

Bonjour,

Cette semaine un nouveau sketch de Snoopie accompagné des réalisations des créatives.

Bises et bon scrap.
L'équipe de Scrap Idées.

Sketch_53

Snoopie

Sketch53_Snoopie

Matériel: bazzill kraft, papiers fancy pants (recto/verso)et making memories, hambly, tampons kési'art, primas, glossy, alpha ameriacan craft, boutons, oeillets place des loisirs et divers, etiquette JB...

Delph57

Sketch53_Delph57

Matériel: bazzill,  papiersRose mOka, We R memory Keepers, A2Z et making memories, alpha KI Memories, transferts Pink Paislee et Autumn Leaves.

Lilith

Sketch53_Lilith

Matériel: papier Cosmo Cricket, sticker 7Gypsies, alphabets American Crafts et Heidi Swapp, papiers, tickets de recup

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à toutes, merci de nous laisser utiliser vos sketches. Voici mon interprétation du n°53 sur mon blog : http://lescrapdepetitetelle.blogspot.com/2011/02/acropole-dathenes.html<br /> Merci encore pour l'inspiration que vous nous offrez
M
kikou,<br /> <br /> j'ai adoré réaliser ce sketch<br /> <br /> merci à vous pour toutes ces idées<br /> <br /> pour le visuel de ma page <br /> faites un tour sur mon blog<br /> <br /> http://mariousworld.blogspot.com<br />
N
il est fait... à la bourre mais j'l'ai fait !!!
T
J'ai adoré faire ce sketch !! bravo !!
I
Bravo pour votre blog et toutes vos initiatives! C'est une très bonne nouvelle pour nous!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité